airsoft team purporc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft team purporc

 Bonjour et bienvenu à tous sur notre forum. veuillez faire votre présentation dès votre entrée sur le forum, merci . une partie est prévue chaque dimanche . le terrain est situé pres de valencienne a hérin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaine partie : le 14 / 06 / 15
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de CDI avec période d'essaie =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BF-uck




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 33
Localisation : Rouvignies

Demande de CDI avec période d'essaie =) Empty
MessageSujet: Demande de CDI avec période d'essaie =)   Demande de CDI avec période d'essaie =) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:11

Bonjour (autant vous prévenir, désolé pour le roman si il y a lieu)

Je m'appelle Thomas, née le 13.01.91, je suis de Rouvignies depuis 4 mois et pour une durée encore non déterminé.
J'ai déjà "pratiqué" le airsoft lors de deux parties en Vendée.

Donc ce que je recherche, c'est un groupe ayant une bonne cohésion afin de pratiquer ce "sport" et cette passion avant tout, je recherche aussi à faire de nouvelle connaissance, étant nouveau sur le secteur et très absorbé par mon travail je n'ai que très peu de contact.

Pour tout dire je cherche aussi à fuir mon PC (jouer au FPS pendant 8 heures d'affiler c'est bien mais sa n'aide beaucoup à ce dépenser, quoi que j'ai les muscles de mes doigts très développé ^^).

Je suis quelqu'un de très fairplay et ayant un bon TeamPlay en général, je suis une personne posée et ouverte d'esprit aimant la communication.

Je vous met tout de même le formulaire ci dessous :

Nom : FLORIDAN
Prenom : Thomas
Adresse : Hotel Campanile Rouvignies (logement de fonction)
Pseudo : BF-uck (prononciation = beFuck ou BF)
Date de naissance : 13.01.91
Vos replique : Pas encore acheté je souhait être conseillé si possible
Depuis combien de temps jouez vous a l airsoft : 2 parties effectuées il y à 3 ans

J ai lu et j accepte le reglement du forum et de l association .

Cordialement,
BF-uck
Revenir en haut Aller en bas
tonton
président
tonton


Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 42
Localisation : WALLERS

Demande de CDI avec période d'essaie =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de CDI avec période d'essaie =)   Demande de CDI avec période d'essaie =) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:29

Slt l ami.....bienvenu a toi.....aucun souci tu peut t inscrire à la partie du 3......tu verra on est un bon petit groupe......en ce qui concerne les répliques dit nous ton style et on te dira.....allez à bientôt sur le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
pizza
membres purporc
pizza


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 36
Localisation : anzin

Demande de CDI avec période d'essaie =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de CDI avec période d'essaie =)   Demande de CDI avec période d'essaie =) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:46

Heeeeee befuck bien venu vien joue car la meilleur facon de savoir Si on aime une replique c de vider 1 chargeur sur le terrain he ouais et ya tout les style toute les couleur sauf m4 hello kity mai tonton en veux 1 loOl et sauf la m14 ebr parsque ell coute la peaux du .....
Revenir en haut Aller en bas
BF-uck




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 33
Localisation : Rouvignies

Demande de CDI avec période d'essaie =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de CDI avec période d'essaie =)   Demande de CDI avec période d'essaie =) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:09

Merci pour votre réponse,

Vis à vis du style de réplique lors de mes séances j'ai eu l'occasion de tester une AK47 un G36 et un fusil de précision, bien que je préfère les longues vues sur mes jeux PC, je suis plus attiré par le style du G36 ou une réplique de ce type.

Avez vous de bon site à me conseiller ? réplique et tenue ?

Un amis fait importer ses répliques (environs 300) mais refuse de me donner son fournisseur (donc c'est plus mon ami lol)

Revenir en haut Aller en bas
pizza
membres purporc
pizza


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 36
Localisation : anzin

Demande de CDI avec période d'essaie =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de CDI avec période d'essaie =)   Demande de CDI avec période d'essaie =) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:13

Ok donc tu peux aller voir sur des cite pour du neuf mai tu peu regarder en ocasion sur airsoft ocasion ya des affair en or des fois et des boulet mais pour des replique hyper classique com AK g36 m4 ya 200 annonce lol mais moi je dit achete ce que tu aime si tu veux une replique achete la c comme sa que tu tamusera pren pas un truck a 4000€ non plus moi ma 1er replique c une steyr aug a1 tonton une ebr jesus un dragon thunderball c aux coup coeur
Revenir en haut Aller en bas
BF-uck




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 33
Localisation : Rouvignies

Demande de CDI avec période d'essaie =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de CDI avec période d'essaie =)   Demande de CDI avec période d'essaie =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:20

Merci pour vos réponses, alors j'ai acheté un SIG SAUER 552 RIS FULL METAL, par contre c'est 370 FPS, je suis à 20 fps au dessus du règlement, c'est très gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
pizza
membres purporc
pizza


Messages : 152
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 36
Localisation : anzin

Demande de CDI avec période d'essaie =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de CDI avec période d'essaie =)   Demande de CDI avec période d'essaie =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:31

Normalement c mort tu va etre obliger de tiree en coup par coup pas de rafalle de beuuuu au ddessu de 350 mai c pas irreversible change de ressort et sa sera bon ya boucoup de replique qui sont vendu aux dessue des 350fps c debile mais bon apres demande a tonton
Revenir en haut Aller en bas
BF-uck




Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 33
Localisation : Rouvignies

Demande de CDI avec période d'essaie =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de CDI avec période d'essaie =)   Demande de CDI avec période d'essaie =) Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:37

D'accord, j'avoue que j'y connait pas grand chose et je vais pas me risquer à démonter ma réplique lol, donc si quelqu'un peux me le faire cela serait chouette. Après c'est 370 Théorique ? ou alors la valeur sur le site marchand est la valeur réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouic

Pouic


Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 30
Localisation : Somain

Demande de CDI avec période d'essaie =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de CDI avec période d'essaie =)   Demande de CDI avec période d'essaie =) Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:48

Je rempli sa a l'avance si c'est ok pour l’inscription je pourrai payer les frais d’adhésion au alentours du 20 juin la je suis un peu juste XD
Nom :Martinache
Prénom :Cyril
Adresse :37 rue des frères Bouhours 59490 Somain
Pseudo :pouicpouic
Date de naissance :13/08/1993
Vos réplique :l85, m870, mb10
Depuis combien de temps jouez vous a l airsoft :Depuis mes 18 ans donc quasi 4 ans
Comment avez vous connu les purporc :Je rechercher une équipe près de Valenciennes tonton ma contacter, j'ai fait ma partie d’essai (et même plus) et je me plais bien dans cette team Wink
J ai lu et j accepte le règlement du forum et de l association .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de CDI avec période d'essaie =) Empty
MessageSujet: Re: Demande de CDI avec période d'essaie =)   Demande de CDI avec période d'essaie =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de CDI avec période d'essaie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft team purporc :: Réglement et Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: