airsoft team purporc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft team purporc

 Bonjour et bienvenu à tous sur notre forum. veuillez faire votre présentation dès votre entrée sur le forum, merci . une partie est prévue chaque dimanche . le terrain est situé pres de valencienne a hérin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaine partie : le 14 / 06 / 15
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prototype M4 "Silent Death"

Aller en bas 
AuteurMessage
Havoc

Havoc


Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 35
Localisation : Somain

Prototype M4 "Silent Death" Empty
MessageSujet: Prototype M4 "Silent Death"   Prototype M4 "Silent Death" Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:22

Salut,

J'aimerais étudier certaines combinaisons de pièces mécaniques et de techniques afin d'obtenir une réplique (AEG) la plus silencieuse possible... Du moins, définir les bases de ce projet pour de futurs customs...

Ce prototype représente un énorme investissement financier. C'est pour cela, qu'après l'avoir finalisé et testé, je compte le vendre !

Il s'agira d'une réplique entièrement fiabilisée, avec des pièces ayant le meilleur rapport qualité prix afin de ne pas tomber dans le bas de gamme, mais tout en abaissant le coût final de ce prototype et de le vendre au meilleur prix. Bref, pas de marque cheap...

La plateforme souhaitée pour ce projet est une variante de M4 compacte : compacité et silence ne faisant plus qu'un... Idéal pour du CQB, de la reconnaissance, de l'infiltration ou en back-up à grosse puissance de feu pour un sniper (voir en réplique principale pour son binôme).

Tout sera changé au niveau mécanique pour garantir une très bonne durée de vie. De plus, plus aucunes modification ne sera nécessaire à apporter, car tout sera intégralement corrigé et amélioré sur cette réplique !

Que les choses soient claires, mon but à travers cette vente : c'est d'être remboursé et non de me faire 200€ de marge !

La réplique sera fournie avec une facture et le listing complet de ce qui aura été changé/modifié/acheté/bidouillé, etc...


Caractéristiques générales :
- fiabilisation intégrale
- étanchéité au top (objectif : plage de tirs ne dépassant pas 10fps au chrony)
- LiPo ready (7.4V et 11.1V)
- Mosfet paramétrable (semi/auto ; semi/burst ; semi/burst/auto; semi/semi)
- 55m de portée au minium avec tirs cadrés (en 0.25g)
- 320fps minimum / 350fps maximum (l'effort apporté pour diminuer le bruit de la réplique aura peut-être un impact significatif sur les fps)

Objectif principal :
- atténuation au maximum du bruit de la réplique (similaire à un AEP, voir plus inaudible encore...)

Prix estimé : 600€ à 800€ (dont 450€ alloués à la mécanique de la réplique !)


Je vous invite donc à me faire savoir au plus vite, si quelqu'un serait intéressé pour l'achat de ce prototype.

Airsoftement.
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 35
Localisation : Somain

Prototype M4 "Silent Death" Empty
MessageSujet: Re: Prototype M4 "Silent Death"   Prototype M4 "Silent Death" Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:06

Voici quelques exemples de répliques pour le custom :

King Arms T 4 inch CQB AEG
Prototype M4 "Silent Death" KING_ARMS_TROY_CQB_4INCH


King Arms SIG 516 PDW AEG (Short Version) [réplique en bas de l'image]
Prototype M4 "Silent Death" KingArms-SIG516
Revenir en haut Aller en bas
Havoc

Havoc


Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 35
Localisation : Somain

Prototype M4 "Silent Death" Empty
MessageSujet: Re: Prototype M4 "Silent Death"   Prototype M4 "Silent Death" Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:31

Je propose également ce custom envisageable sur une base de M4 sub-compact avec crosse télescopique rabattable, boitier PEQ (pour la batterie) et silencieux...

G&P M4 Baby Pig :
Prototype M4 "Silent Death" GP-AEG051-1L

CAA Crosse télescopique rabattable : (la plus compacte et polyvalente que j'ai vue jusqu'ici...)
Prototype M4 "Silent Death" Stock-mod3-b-2

Tokio Marui Boitier PEQ16 (pour la batterie) :
Prototype M4 "Silent Death" Tokyo_marui_anpeq_16_batterybox_4

MadBull Silencieux Surefire 5.56 6" (152mm) :
Prototype M4 "Silent Death" File_122_31_1


Possibilité d'ajouter une poignée, des protèges rails, organes de visée, etc. suivant la demande...

J'espère que ce custom intéressera d'avantage de monde. Cela reste une proposition en restant dans l'idée d'une réplique - type AEG - très compacte et discrète. Je suis donc ouvert aux propositions.

En ce qui me concerne, c'est avant tout l'aspect mécanique qui m'intéresse pour pouvoir tester quelques combinaisons de pièces et de techniques pour diminuer le bruit/le son de la réplique au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototype M4 "Silent Death" Empty
MessageSujet: Re: Prototype M4 "Silent Death"   Prototype M4 "Silent Death" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototype M4 "Silent Death"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft team purporc :: Divers :: Achats / Ventes / Echanges-
Sauter vers: