airsoft team purporc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft team purporc

 Bonjour et bienvenu à tous sur notre forum. veuillez faire votre présentation dès votre entrée sur le forum, merci . une partie est prévue chaque dimanche . le terrain est situé pres de valencienne a hérin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaine partie : le 14 / 06 / 15
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
migaume

migaume


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2014

VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Empty
MessageSujet: VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN   VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:18

salut
je vend ou échange un M4 ASR 112 de chez APS BLOWBACK
réplique utilisé pour 1 OP de 48H
elle n'a pas tiré 5000 billes
réplique (vendu 290€ dans un magasin prés de chez moi)
un canon de 6.03 (25€)
un HOPUP MADBULL ULTIMATE tracer unit (avec système de LED pour faire effet tracer 70€)
Joint HOPUP Madbull sharck accelerator
un MOSFET KING KONG BURST 2 (50€ réglable en tout point même cadence de tir, et tension ressort pour une réactivité de fou)
passage chrony lors de la vente possible (environs 340FPS)
BATT 9.6V 1600MA
Poignée tactique lampe laser (50€ lampe ampoule standard pas LED)
REDDOT rouge vert (45€)

prix 350€ a débattre

OU ECHANGE CONTRE "DTW" -A&K PTW- PTW- KATANA (bien sur pas systema j'ai les pieds sur terre !!!) ou réplique avec RECOIL SHOCK "BOLT"

ne me proposez pas de Dboy de JING GONG etc etc j'ai beaucoup d'autres répliques donc marchands de tapis et petit rigolo
direction la sortie !!!!
contact SMS

FDP: OUT PAYPAL:OUT

VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Imgp1310

VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Imgp1311

VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Imgp1313
Revenir en haut Aller en bas
jeremy59224




Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 30
Localisation : thiant

VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN   VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:44

salut migaume tu la encore ce m4 si oui envoi moi un message sur mon tel 0665218591
Revenir en haut Aller en bas
donovan59253
Invité




VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Empty
MessageSujet: ptn d'arnaqueur   VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:05

La personne qui vend cette réplique me la échangé et la réplique et tombé HS 1jour apres l'échange. pfff honteux
Revenir en haut Aller en bas
tonton
président
tonton


Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 42
Localisation : WALLERS

VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN   VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:17

attention pas d accusation sans preuve sur le forum ..........merci
Revenir en haut Aller en bas
migaume

migaume


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2014

VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN   VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:15

salut (je me défend lol)
non je l'ai échangé c'est vrai la réplique fonctionné complètement (pas moi qui ai fait l'échange mais un amis a moi)
je lui ai donner avec canon précision joint hop up madbull shark batterie (le tout fonctionnel)
moi j'ai eu le bolt B4 il y avais pas de batterie le canon et le hopup d'origine changer par un autre (apparemment BO dynamics mais a voir !!! loin d’être le 6.00 du bolt) donc qui est l'arnaqueur dans l'histoire ? le moteur été en sois disant panne !!!! (même pas ça la panne !!)
ensuite après m'avoir menacer d'aller porter plainte j'ai bien dit que ci le moteur été en panne ou autre je pouvais t'envoyer la pièce pour te dépanner jamais eu de réponse par contre vue que toute les pièces été sur airsoft occasion !!!
tu peux demander a certaines personne sur ce forum qui son venu chez moi m'acheter du matériel que je suis quelqu'un de sérieux et passionné
donc moi de mon coté j'ai le cul propre
désoler de régler des comptes mais ci j'avais su je l’aurais vendu a Jeremy plutôt que le voir dépouillé en pièces vendu +chère que les pièces neuve
cordialement

Revenir en haut Aller en bas
migaume

migaume


Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2014

VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN   VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

PS pouvez supprimer le post réplique est toujours a vendre sur airsoft occasion mais en morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN   VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEND ECHANGE M4 ASR 112 GUARDIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend ou echange
» vend ou echange m4 gr4 g26 neuf
» vend
» Echange
» echange mp5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft team purporc :: Divers :: Achats / Ventes / Echanges-
Sauter vers: