salut a tous.
A peine la matinée fini et déjà l'envie de rejouer me reprend...c'est pour cela que je remet de suite une partie en jeux alors motiver vous et venez nous rejoindre ......
La partie sera annulée, si et seulement si :
- Il n'y a pas plus de 8 joueurs inscrits
Un barbecue sera organisé : pain, saucisses, merguez, chips et sauces. PAF des participants à 5€.
N'oublier pas de l'indiquer lors de votre inscription !
Le BBQ sera annulé, si et seulement si :
- Il n'y a pas plus de 10 participants inscrits
Informations générales :
- PAF des joueurs extérieurs à 3€
- Précisez lors de votre inscription si vous avez besoin de billes, de sparclettes de CO², et/ou d'une location de réplique.
- Merci d'arriver à l'heure afin de respecter le planning suivant et ainsi faciliter la mise en place du scénario !
- Veuillez prendre connaissance du scénario d'ici dimanche, afin d'alléger au maximum le briefing !
Planning :
8h30 = Ouverture du terrain
8h50 = Briefing + rappel des règles de sécurité + visite du terrain pour les nouveaux + mise en place des équipes + répartition des joueurs sur le terrain
9h30 = Vietnam rules ! (3h)
12h30 = Pause déjeuner
13h45 = Les missiles (1h)
14h45 = VIP en 3 lignes (30min)
15h15 = Le vol (30min)
15h45 = Zombie (30min)
16h15 = GAME OVER.
Le planning pourra être modifié en fonction du nombre de joueurs présents...
Scénario "Favelas Disturbed" :
Durée : 3h non-stop
Nombre de joueurs : sur une base de 15-20 joueurs / 30-40 joueurs dans l'idéal
Arbitres : 0 avec peu d'effectif / 2 souhaités / 3 dans l'idéal.
Synopsis :
La CORE (Coordenadoria de Recursos Especiais / coordination des ressources spéciales) brésilienne a identifié un groupe de terroristes dans les favelas de Rio de Janeiro. Elle est sur le point de procéder aux différentes arrestations et au démantèlement du site.
Les terroristes identifiés ont quitté le trafic de drogue pour passer au deal d'armes de guerre afin de satisfaire tous les narcotrafiquants du coin dans leur lutte contre la police...
Le complexe de bâtiments repérés au cœur des favelas laisse présager une grosse implantation des terroristes parmi les zones résidentielles. En effet, l'analyse des prises de vue satellite montre la présence d'un dépôt de munitions, d'un dépôt de carburant, le tout protéger par un fortin.
Un dénomé Raoul Dinato est le chef de ce groupe terroriste. Sa capture pourrait nous en apprendre beaucoup sur ce nouveau réseau de trafiquants.
Les autres membres de la police brésilienne, déjà présents sur site en ce moment même, ont préparé un QG et une zone de détention provisoire à proximité de la zone d'intervention.
Missions de l'unité CORE :
- Désamorcer la bombe dans le dépôt de carburant
- Récupérer les 2 missiles stockés dans le dépôt de munition
- Capturer Raoul Dinato
- Emmener le prisonnier en zone sécurisée avant extraction
- Préserver à tout prix l'intégrité du QG.
Missions des terroristes :
- Empêcher le désamorçage de la bombe dans le dépôt de carburant
- Empêcher la récupération des 2 missiles stockés dans le dépôt de munition / les ramener si nécessaire.
- Empêcher la capture de Raoul Dinato
- Libérer Raoul Dinato s'il est fait prisonnier
- Détruire le QG de la CORE en représailles à la moindre tentative d'arrestation de Raoul Dinato.
Règles générales:
- Un joueur "out" brandit son gilet fluo pour marquer son statut hors-jeu
- Un joueur "out" peut se faire soigner par n'importe lequel de ses coéquipiers (5s de contact)
- Un joueur "out" peut choisir de repartir à son respawn si aucun coéquipier n'est présent à proximité - délai minimum = 1min sur place
- Au respawn, la remise en jeu se fait via un simple aller-retour - vies illimitées.
- L'interpellation de Raoul Dinato déclenche une contre-attaque terroriste
- Raoul Dinato devra obligatoirement être capturé s'il fait face à l'unité CORE sans possibilité d'être soigné au bout d'une minute
- En aucun cas Raoul Dinato ne pourra être isolé de son équipe une fois "out".
Règles de l'unité CORE :
- La mise en place des respawn mobiles pourra se faire dès le début de la partie
- Aucune limite de membres de l'unité CORE pouvant occuper l'intérieur du bunker central
- Seul l'artificier est capable de désamorcer la bombe dans le dépôt de carburant (désigner en début de partie)
- N'importe quel joueur peut s'emparer des 2 missiles
- N'importe quel joueur peut capturer Raoul Dinato
- N'importe quel joueur peut garder le prisonnier captif
- Les joueurs transportant les missiles devront les laisser sur place s'ils se déclarent "out"
- Le joueur prenant en charge le prisonnier devra le laisser sur place s'il se déclare "out".
Règles des terroristes :
- Seulement 3 terroristes pourront occuper l'intérieur du bunker central
- Un joueur sera désigné en début de partie comme étant Raoul Dinato
- N'importe quel joueur peut aller secourir Raoul Dinato
- N'importe quel joueur peut détruire le QG de l'unité CORE, dès lors que Raoul Dinato est fait prisonnier
- Les terroristes ne peuvent pas dépasser la limite du bunker central et du talus, tant que Raoul Dinato n'est pas fait prisonnier
- Le déploiement du respawn mobile ne pourra se faire qu'à partir du moment où Raoul Dinato est fait prisonnier
- Les joueurs transportant les missiles devront les laissés sur place s'ils se déclarent "out".
Règles de Raoul Dinato :
- Une fois "out", il ne peut pas se rendre au respawn - il est obligatoirement soigné par un coéquipier
- Une fois "out" et sans être soigné, il peut être capturé par l'unité CORE (aucune résistance)
- En prison, il ne peut pas s'échapper tout seul
- Hors de la prison, il peut utiliser sa(ses) réplique(s), sauf s'il vient d'être capturé...
- S'il vient d'être capturé et que son gardien est "out", alors il pourra riposter avec sa(ses) réplique(s).
Positionnement des joueurs avant le coup d'envoi :
- Les terroristes occupent la zone couvrant l'entrée du terrain jusque la limite du bunker central et du talus
- L'unité CORE débutera au fond du terrain
- Raoul Dinato se mêlera à sa guise aux membres de son équipe.
Position des respawns :
- Unité CORE = 2 respawn mobiles (à tenir en permanence hors de portée des tirs adverses)
- Terroristes = respawn fixe situé vers l'entrée du terrain
____________+ 1 respawn mobile déployé uniquement dans le cadre du sauvetage de Raoul Dinato et en vue de détruire le QG de l'unité CORE (à tenir en permanence hors de portée des tirs adverses)
ATTENTION = Pour ne pas créer de conflits dans la gestion des respawn, ceux-ci sont imprenables par l'adversaire... Cependant, à tout moment la règle d'or est : "à tenir en permanence hors de portée des tirs adverses !"
Localisation de la prison de l'unité CORE :
- baraque à gauche du terrain aux abords du village.
Matériel nécessaire :
- Gilets fluo individuels - pour se déclarer en étant "out"
- 2 fumigènes - pour annoncer le désamorçage de la bombe et la destruction du QG
- Briquets - pour l'artificier de l'unité CORE et pour les terroristes
- 2 respawn mobiles - pour l'unité CORE
- 1 respawn fixe + 1 respawn mobile - pour les terroristes.
La Victoire :
Au bout des 3h de jeu, l'équipe qui aura remplie le plus grand nombre d'objectifs aura gagné !
Merci de préciser si vous venez que du matin ou a la journée et si vous prenez le barbecue (5 euro).
joueur la journée :
-TONTON
-LOLOPINK
-STEPHANE
-BEAN
-PIZZA
-JESUS
-jeremy59
-tilc
-jc
-coco
-toffman
Joueur que du matin :
-max
-jmbb
Joueur total : 13 / 30 maxi
BBQ : 11/ 30 maxi
la team purporc pig