airsoft team purporc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft team purporc

 Bonjour et bienvenu à tous sur notre forum. veuillez faire votre présentation dès votre entrée sur le forum, merci . une partie est prévue chaque dimanche . le terrain est situé pres de valencienne a hérin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaine partie : le 14 / 06 / 15
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature pour intégrais pur porc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candidature
Invité




Candidature pour intégrais pur porc  Empty
MessageSujet: Candidature pour intégrais pur porc    Candidature pour intégrais pur porc  Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:53

Bonjour a tous

Nom :Darmanin
Prénom :Anthony
Adresse :18 rue de la republique
Pseudo :sensei
Date de naissance :07/fevrier/1996
Vos réplique :ASG urban Sniper (435 fps Spring)
Depuis combien de temps jouez vous a l airsoft :Aucun match de team juste de l'entrainement sur cible(car mon age ne me le permettais pas)
Comment avez vous connu les purporc :Via internet et un ami de mon frère qui men a parler
J'ai lu et j accepte le règlement du forum et de l association .


Nom :Devolder
Prénom :Florian
Adresse :78 rue maurice bouton
Pseudo :Wolf
Date de naissance :17/août/1994
Vos réplique :ASG urban sniper (435 fps Spring) SIG 550 (a Vendre^^)
Depuis combien de temps jouez vous a l airsoft :Aucun match de team juste de l'entrainement sur cible car je n'ais pas oser m’aventurer en team avant
Comment avez vous connu les purporc :Grace a mon ami Anthony en cherchant sur internet
J'ai lu et j accepte le règlement du forum et de l association .

Nous somme donc comme vue ci dessus 2 meilleur amis qui cherche a évolué dans le monde du airsoft.
Merci de votre compréhension sa serait un honneur d’évolué parmi vous.  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tonton
président
tonton


Messages : 326
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 42
Localisation : WALLERS

Candidature pour intégrais pur porc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrais pur porc    Candidature pour intégrais pur porc  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:17

slt les gars ....bienvenu a vous .....pas de souci cela nous dérange pas et ça serai avec plaisir de vous faire découvrir notre univers et donc l'airsoft .......venez faire quelque partie parmi nous et nous verrons par la suite pour votre adhésion .....
tonton
Revenir en haut Aller en bas
god_sensei




Messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2014

Candidature pour intégrais pur porc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrais pur porc    Candidature pour intégrais pur porc  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:40

Bonjour merci beaucoup tonton ^^ avec votre accord je prendrais donc l'initiative de nous inscrire a la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
lolopink
vice president
lolopink


Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature pour intégrais pur porc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrais pur porc    Candidature pour intégrais pur porc  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:32

pas de souci ....
Revenir en haut Aller en bas
bean
responsable securité
bean


Messages : 379
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 38
Localisation : 59

Candidature pour intégrais pur porc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrais pur porc    Candidature pour intégrais pur porc  Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:36

Bonjour et bienvenue sur le forum .
Merci de vous inscrire sur le forum et remplir la partie présentation si vous voulez avoir acces au forum .
merci
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-team-purporc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégrais pur porc  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégrais pur porc    Candidature pour intégrais pur porc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégrais pur porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pures porc dans la voix du nord
» pour toi bean
» lien pour les cartes de jeux
» ---Cherche con-voiturage dimance 28/09 pour parti chez les MUCHAS MARACAS--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft team purporc :: Réglement et Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: