airsoft team purporc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

airsoft team purporc

 Bonjour et bienvenu à tous sur notre forum. veuillez faire votre présentation dès votre entrée sur le forum, merci . une partie est prévue chaque dimanche . le terrain est situé pres de valencienne a hérin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochaine partie : le 14 / 06 / 15
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 M249 para A&K + M4 A1 Dboys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICH




Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2013

M249 para A&K + M4 A1 Dboys Empty
MessageSujet: M249 para A&K + M4 A1 Dboys   M249 para A&K + M4 A1 Dboys Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:12

salut,
je met en vente deux répliques que j'utilise le moins car ma situation financière s'aggrave et que mon véhicule à besoin d'être remplacé, donc besoin d'argent.

une M249 para de chez A&K avec petit paint job de l'ancien propriétaire (assez sympa)

-version ABS, plus légère que les full métal (seul les organes extérieur sont en ABS)
-fonctionne avec des chargeurs M4 également (moins lourd)
-interne d'origine, mais recalé et graissé comme il se doit
-canon et block hop up d'origine
-block hop up revu et corrigé par mes soins car inopérant à l'origine, c'est une peu la maladie des M249 et autre M60
-joint changé (je ne me rappel plus la marque.... c'est soit un madbull bleu, soit un G&P
-315 à 325 fps au test chrony
-je laisse l'holosight 553 tan avec, c'est cadeau..... sa vitre de face est fêlée, mais ne gêne que très peu son utilisation (voir photo). il est entièrement fonctionnel
-ammobox de 2500bbs en état de marche (reçu cassée à l'origine, mais refaite à neuf). seul un coin du capot est cassé et recollé, mais rien de méchant et ne gêne en rien le fonctionnement.

PRIX: 200€

une M4 A1 avec crosse crâne Dboys, paint job TAN

-un chargeur long avec une batterie 8,4v Nimh (la batterie n'entre pas dans la crosse, mais peut être utilisée scotché sur la crosse? comme vous le sentez)
-3 chargeurs HI-CAP 300bbs
-guide de ressort, tête de piston et bearings 7mm sur roulements
-joint madbull bleu (il me semble)
-canon d'origine
-gearbox callée et graissée
-deux cover tan en cadeau (voir photo)
-335 fps de moyenne (à vérifier, mais elle passe en dessous des 350fps)
-le talon de la crosse crâne ne tiens que sur un côté, il manque un ergot (voir photo) mais ça tiens sans problème, pas de risque de perte

PRIX: 160€ -> 150€ prix membre du CLAN


PHOTOS visibles ici: http://le-clan-airsoft.clicforum.com/t938-M249-para-A-K-M4-A1-Dboys.htm#p9721
merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
gutche59

gutche59


Messages : 175
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 44
Localisation : saultain

M249 para A&K + M4 A1 Dboys Empty
MessageSujet: Re: M249 para A&K + M4 A1 Dboys   M249 para A&K + M4 A1 Dboys Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:29

Bonne vente a toi
Revenir en haut Aller en bas
MICH




Messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2013

M249 para A&K + M4 A1 Dboys Empty
MessageSujet: Re: M249 para A&K + M4 A1 Dboys   M249 para A&K + M4 A1 Dboys Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:00

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M249 para A&K + M4 A1 Dboys Empty
MessageSujet: Re: M249 para A&K + M4 A1 Dboys   M249 para A&K + M4 A1 Dboys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M249 para A&K + M4 A1 Dboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
airsoft team purporc :: Divers :: Achats / Ventes / Echanges-
Sauter vers: